Play For Fun [PFF] Index du Forum Play For Fun [PFF]
L'alliance la plus fun de Fornax !

Résentation Neone62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Accueil de la Base Play For Fun -> Hall d'entrée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Neone62
Chefs d'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: Résentation Neone62 Répondre en citant Back to top

Je suis neone62 chef de l'alliance et un habitue d'ogame 

je suis un mineur offensif ,c'est a dire que je ne me laisse pas faire  Twisted Evil  Lol , un vieux de la vielle je me souviens encore de se vieux ogame tous moche avec les anciens skin enfin bref .

En IRL je m'appelle ludovic j'ai 18ans donc le bac dans quelque jours pour moi et l'Année prochaine BTS entre mais étude je suis en prepa militaire pour la marine national mais activités dans ma vie sont beaucoup de sports comme mais eeux favoris : footing , musculation normal pour un future militaire  Smile  , j'adore les séries tv surtout ce de SF science fiction tel que mais préfère Stargate les trois série et Doctor Who .

Voili voilou bon jeu Okay  !!!.

Dernière édition par Neone62 le Mer 18 Juin - 01:31 (2014); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ImperatorX
Chefs d'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:50 (2014)    Sujet du message: Résentation Neone62 Répondre en citant Back to top

Dans la marine ? tu sais qu'il y a des mecs dans la marines qui vont jamais sur la mer xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Résentation Neone62 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson