Play For Fun [PFF] Index du Forum Play For Fun [PFF]
L'alliance la plus fun de Fornax !

Nocha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Accueil de la Base Play For Fun -> Hall d'entrée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nocha
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: Nocha Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, un nouveau membre est arrivé, me voici, me voila, Nocha.

J' habite en France, j'ai 21 piges et je me suis remis à Ogame par nostalgie... et parce que mon frère jouais à coté de moi ! ^^

Actuellement aux alentours des 600 points je suis, arrivé avant hier, j' ai un peu été aidé par mon frère qui m' a envoyé quelques ressources et par une autre personne qui se reconnaitra ^^
Bref sur mon passé de gamer, il y a fort longtemps, lorsque Ogame ne comptait alors que 37 univers, un joueur s'appelant Nocha débarqua sur l'univers 11. La bagarre était alors encore féroce et il quitta le jeu après un peu plus de 3 ans d'expériences, classé près du top 700. Dans son sillage, quelques épaves sur l'univers 45 avec un top 500 et pour le fun de la casse sur l'univers 8 USA avec un top 150 ( que des français, des italiens et des espagnoles aux premières places x) ).

De style de jeu mineur, j'aime construire, construire construire et faire travailler mon peuple jour et nuit pour qu'il me rapporte max de blé :dictateur:
Mais je finis toujours pas me faire une flotte ( ho tiens 10 lanceur de missiles je fais 3 croiseurs pas plus... tiens 150 lanceurs de missiles, je fais 50 croiseurs pas plus... 500 vdb, 1500 clés, 300 croiseurs... ET MERDE ! ), et par me la faire recycler Okay

Bref, on verra combien de temps je résiste encore une fois. Mort de Rire

Sinon, je cherche des endroits ou m'implanter, si vous avez des idées, des conseils sur votre volonté de faire des colonies rapprochés pour des défenses groupés, des conseils sur des zones d'inactif BL facile à poutrer ou des recommandations sur des endroits à éviter pour ne pas me faire detruire ou tout simplement ne pas marcher sur vos frigo, je suis tout ouie.

Sur ce Arrow bon jeu

Nocha

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ImperatorX
Chefs d'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:01 (2014)    Sujet du message: Nocha Répondre en citant Back to top

Bienvenue parmi nous Nocha, j'espère que tu vas te plaire dans notre alliance & sur notre forum.

Je t'ai mis tout tes accès  Okay

Adrayn
Chefs d'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:17 (2014)    Sujet du message: Nocha Répondre en citant Back to top

Bienvenue a toi et jolie présentation, j'aime bien  Very Happy

nocha
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:27 (2014)    Sujet du message: Nocha Répondre en citant Back to top

Merci ^^

Neone62
Chefs d'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:23 (2014)    Sujet du message: Nocha Répondre en citant Back to top

Re bienvenue Nocha si tu as besoin d'aide n'hesite pas Smile

nocha
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Nocha Répondre en citant Back to top

Merci Neone Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Nocha Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson