Play For Fun [PFF] Index du Forum Play For Fun [PFF]
L'alliance la plus fun de Fornax !

tentatives de lunes croisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Quartier Général -> Aide stratégique et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nocha
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: tentatives de lunes croisés Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je cherche quelqu'un qui serait intéréssé par des tentatives de lunes principalement en G1 ou G3 mais je peux me déplacer en G2 ou G4-5 si necessaire.

Pour l'instant je ne suis pas tout à fait pres, mais si quelqu' un veut etre mon partenaire Embarassed ça nous laisserait le temps de nous préparer Okay

Apres, j'aurais besoin d'un peu de temps pour monter une petite flotte afin de détruire les 1666 clés et les recycler, mais aussi de chasser quelques cibles de mon secteur qui me dérangent Mr. Green

Sur ce, bon jeu à vous

Nocha

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ImperatorX
Chefs d'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:38 (2014)    Sujet du message: tentatives de lunes croisés Répondre en citant Back to top

Pourquoi pas Okay

nocha
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: tentatives de lunes croisés Répondre en citant Back to top

Oki Oki par contre j'aurais besoin d'un peu de temps, je suis sur deux coup, d'ici apres demain ça devrait etre finalisé, tu veux les faire en quel galaxie ?

ImperatorX
Chefs d'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:31 (2014)    Sujet du message: tentatives de lunes croisés Répondre en citant Back to top

J'ai toutes mes planètes en G4 ^^

nocha
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: tentatives de lunes croisés Répondre en citant Back to top

Oki c'est noté, je vais essayer de préparer ça en G3 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: tentatives de lunes croisés Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Aide stratégique et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson