Play For Fun [PFF] Index du Forum Play For Fun [PFF]
L'alliance la plus fun de Fornax !

Candidature Kerrigan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Accueil de la Base Play For Fun -> Hall d'entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kerrigan
Invités

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Kerrigan. Répondre en citant Back to top

Salut à tous!

Voilà j'ai eu une proposition de ImperatorX il y a quelques jours pour vous rejoindre, et après avoir mis du temps à me décider je me suis finalement lancé.

Actuellement je suis 4086ème, j'ai 7 planètes et je joue plutôt mineur offensif je dirais (mais j'en reste à attaquer des inactifs la plupart du temps).

Sinon je joue vraiment pour le fun, sans me prendre la tête, là je suis en vacances donc je profite. Par contre je suis pas h24 ici même si de temps en temps je passe sur l'iphone histoire de lancer quelques trucs histoire de gagner du temps. En tout cas une alliance pourra quand même être sympa, même pour du commerce!

J'ai pas de grosse flotte pour l'instant sinon. Là je développe surtout mes planètes, afin de débloquer tout ce qu'on peut faire, tout en faisant des défenses et quelques vaisseaux. Là je vais bientôt pouvoir faire les destructeurs, et il ne me manquera que le niveau 7 de la propulsion hyperespace et graviton pour débloquer l'EDLM. Enfin là je suis à 163.000 points et ça monte assez rapidement maintenant.

J'espère que la candidature vous aura convenu et être accepté bientôt!

Bonne journée à tous. ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:19 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Neone62
Chefs d'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Kerrigan. Répondre en citant Back to top

Accepter bienvenue Smile 

Kerrigan
Invités

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Kerrigan. Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup! Smile

nocha
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Kerrigan. Répondre en citant Back to top

Bievenue dans l'alliance.
J'espère que tu réussiras tes projets. Si besoin, tu peux toujours demander pour commercer lorsque tu feras ta graviton, j'ai régulièrement du deut voir un peu de cristal en rab Wink

Adrayn
Chefs d'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Kerrigan. Répondre en citant Back to top

Bienvenue a toi Smile

Kerrigan
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Kerrigan. Répondre en citant Back to top

Merci! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Kerrigan. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson