Play For Fun [PFF] Index du Forum Play For Fun [PFF]
L'alliance la plus fun de Fornax !

Cristal/Deut contre Metal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Accueil de la Base Play For Fun -> Ambassade -> Commerce Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kerrigan
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Cristal/Deut contre Metal. Répondre en citant Back to top

Yop!

J'aurai besoin d'environ 6M de cristal pour commencer, contre 9M de metal. Plus tard j'aurai à nouveau besoin de plus de cristal et de sûrement 1M/1,5M de deut. Ce serait dans les jours à venir si quelqu'un pourrait m'aider à me fournir. ^^

Taux: 3/2/1 mais après on peut s'arranger. ;)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nocha
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:22 (2014)    Sujet du message: Cristal/Deut contre Metal. Répondre en citant Back to top

j'ai 1.5M de cristal à vendre pour le moment si tu veux. Pour le reste, je t'invite à me mp ingame Wink

Kerrigan
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:24 (2014)    Sujet du message: Cristal/Deut contre Metal. Répondre en citant Back to top

Je fais ça de suite Wink

El-Drogo
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: Cristal/Deut contre Metal. Répondre en citant Back to top

Kerri si c'est toujours d'actualité je serais ravi de trade avec toi Smile

Kerrigan
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:05 (2014)    Sujet du message: Cristal/Deut contre Metal. Répondre en citant Back to top

Erf pour le moment ça n'est plus d'actualité, mais si jamais ça l'est de nouveau je te ferai signe.

Après si tu as besoin de ressources en particulier tu me dis et on vois si j'en ai de dispo. Wink

Et bienvenue au passage! Smile

El-Drogo
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:49 (2014)    Sujet du message: Cristal/Deut contre Metal. Répondre en citant Back to top

Au contraire j'en ai en trop xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Cristal/Deut contre Metal. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Commerce Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson