Play For Fun [PFF] Index du Forum Play For Fun [PFF]
L'alliance la plus fun de Fornax !

Candidature El Drogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Accueil de la Base Play For Fun -> Hall d'entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
El-Drogo
Invités

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:20 (2014)    Sujet du message: Candidature El Drogo Répondre en citant Back to top

Alors bonjour, je vais me présenter librement vu que je n'ai pas trouvé de modèle a suivre ^^
Julien, 16 ans, je joue sur Fornax depuis longtemps, ex top 2000 mais j'ai tout perdu je suis désormais top 2500 et je voudrais me remettre a jouer en team Smile
Je suis très actif pendant ces vacances, même lors de mon départ dans quelques jours je le resterai.
Je suis plutôt mineur off. en deutier par la même occasion tant que ma flotte n'est pas assez couteuse Wink
Je suis aussi très axé sur le jeu coop, entraide et attaques communes comprises.
Je possède Graviton, ainsi que le SWAG, ce qui n'a pas de prix.
Actuellement 940k points, mais je passe le million dès demain si mes calculs sont bons !
Voila j'espère vous avoir convaincu et recevoir très vite une réponse de votre part

Cordialement,
El-Drogo, empereur de CaliforNiquetamère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:20 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nocha
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature El Drogo Répondre en citant Back to top

Tout d'abord bienvenue à la PFF

ex top 2000 ? tu es (ou etais) un raider qui s'est fait recyclé :p ?

Graviton ? qui ne le possède pas ? Mr. Green nan je déconne g g
Par contre le swag, j'attend de voir ça perso Cool

Sinon je suis content, je vais avoir un nouveau compétiteura (dsl Golden, mais j'ai créé une petite distance entre nous Rolling Eyes ), quand tu es arrivé, tu étais quelques places devant moi je crois, mais la j'ai du passer devant toi. Si tu annonces le million, tu es théoriquement devant...

"Voila j'espère vous avoir convaincu "

De toute façon l'alliance recrute n'importe quelle personne, indifféremment de son nombre de points, donc BIENVENU

El-Drogo
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:29 (2014)    Sujet du message: Candidature El Drogo Répondre en citant Back to top

Merci !!
Compétiteur pour le premier de l'alliance ? Je risque pas de tenir cette position très longtemps puisque je serais plus très actif dès demain pour mes vacs, je dépenserai juste ma thune en défense Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Candidature El Drogo Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson