Play For Fun [PFF] Index du Forum Play For Fun [PFF]
L'alliance la plus fun de Fornax !

Candidatures TX-SURFER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Accueil de la Base Play For Fun -> Hall d'entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TX-SURFER
Invités

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:19 (2014)    Sujet du message: Candidatures TX-SURFER Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

Voili voila pour le fun je reprends Ogame de 0 . Bannir Mais vraiment 0

J'ai beaucoup jouer même avant les fusion d'univers et j'avais un piot compte à +/- 7 000 000 de points et pas mal de traqueurs.

J'ai stoppé trop prise de tête j'était sur le 67 avant le 14 puis aussi sur formax conflit d'intérêt avec IRL.

Je reviens sur formax et après étude des alliances la vôtre m'intéresse beaucoup ! Rien que pour la page de présentation Mr. Green

Si je reviens je joue tout les jours et protège mes WE et vacances d'une activité de GEEK

Pourquoi vous contacter --> Shocked je ne conçois pas ce jeu sans alliance, c'est tout pour le moment !

Si le contact est ok je me présenterais plus longuement ainsi que mes vaseuses théories sur le Game et la meilleur façon de perdre une flotte ou de faire une lune (3 * (1667 chasseurs + 1 recyclo) et Bannir ) !!

Je vous remercie de la considération et je vais tenter de contacter In Game quelques membres actifs pour les encourager à converser ensemble.

A bientôt j'espère

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:19 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TX-SURFER
Invités

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:44 (2014)    Sujet du message: Candidatures TX-SURFER Répondre en citant Back to top

Une question disposer vous d'une carto de l'alliance SVP ???

xHunter
Invités

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidatures TX-SURFER Répondre en citant Back to top

Humm, je ne crois pas
Et bienvenue

pierro
Invités

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:08 (2014)    Sujet du message: Candidatures TX-SURFER Répondre en citant Back to top

comme carto j'utilise Ogniter pour les stats c'est sur des infos de MAJ du coup pour les planetes y'a un enregistrement des données tte les semaines et les stat 1 jours de décalage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Candidatures TX-SURFER Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson