Play For Fun [PFF] Index du Forum Play For Fun [PFF]
L'alliance la plus fun de Fornax !

Candidature Balam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Accueil de la Base Play For Fun -> Hall d'entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Balam
Invités

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Balam Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Je souhaiterais rejoindre votre alliance qui m'a l'air tout à fait cool. Play for fun est mon état d'esprit sur ogame, c'est pour ça que je vous ai choisi.
Mon pseudo est Balam, vous l'avez remarqué. J'ai 2 529 000 points, je reprends aujourd'hui après quelques mois de vacances. J'ai donc envie d'avoir une petite alliance pour commercer, discuter etc...
Je suis caché en G10 vers les 44X, y'avait plus trop de places avant quand je me suis inscrit sur fornax.
J'essaie d'être deutier mais j'ai du mal à suivre mes plans, je suis donc mineur défensif/deutier. (j'ai une 1 rip pour le fun mais finalement elle me sert bien pour transporter des ressources sur 24h).

Sinon je suis étudiant à grenoble, j'ai 19 ans.
J'en dis pas plus, demandez moi si vous voulez plus d'info.

Voila voila, merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play For Fun [PFF] Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson